L’Angélus Trail est de retour !

 In Non classé

Le Trail de l’Angélus fait son retour le 5 mai 2019 ! Après une première édition pleine de succès en avril 2018, l’association Sports et Causse a décidé de se remettre dans la folle course de l’organisation d’un Trail.
Rendez-vous donc le 5 mai 2019 pour les sportifs aguerris, mais aussi amateurs ! Plus de 500 coureurs et marcheurs sont attendus.
Ralliant Rocamadour à Cahors par les routes escarpées du Causse et le mythique Chemin de Saint-Jacques de Compostelle, le Trail de l’Angélus comptera 3 départs : Rocamadour (7h – 80km), Labastide-Murat (11h – 48km) et Vers (carderie 15h – 19km).
Ambiance chaleureuse, paysages à couper le souffle et ravitaillements gourmands seront une fois de plus au rendez-vous. Plus qu’une course, le Trail de l’Angélus est avant tout un événement sportif et convivial pour partager ensemble la passion de la nature, du patrimoine culturel, architectural, gastronomique et de la course à pied.

A l’identique de l’édition précédente, la course ne sera pas chronométrée. Cependant, les coureurs auront un seul et unique objectif, et non des moindres : rallier la Cathédrale Saint-Etienne de Cahors, lieu d’arrivée de la course, au son de l’Angélus à 19h.

Et surtout, c’est l’année du 900ème anniversaire de la Cathédrale de Cahors!!! Le Père Ronan de Gouvello, recteur de la cathédrale de Cahors, vous concocte une arrivée…. On vous laisse imaginer !!!!!

Recent Posts

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search